La petite histoire de Cutlib…

Toute aventure a sa génèse, toute histoire, petite ou grande, son commencement. Quel est donc ce hasard, cette petite étincelle du destin, qui est venu frapper au même moment ces trois compères aux profils si différents ?

Que l’amateur de fiction se ravise tout de suite, il ne trouvera pas de grand mythe romanesque, d’informaticiens dans un garage en Californie ou d’inventeur fou qui rêvait d’aller dans l’espace.
Non, CutLib est né d’un simple constat, celui de trois personnes ordinaires qui ont décidé de changer les petites choses du quotidien en mettant en commun toutes leurs qualités. « C’est peut-être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup » … !

Mais quel est donc ce constat partagé ?

Le premier point commun que l’observateur avisé se devrait de remarquer, c’est qu’ils ont tous les trois des cheveux.
Bien sûr, cela risquerait de sembler futile, mais c’est ici que se situe la première pierre essentielle à la naissance de CutLib.

La seconde chose qu’ils partagent, c’est le manque de temps. Tous trois étaient en permanence accaparés par leurs activités respectives, habitués des longues journées sans une minute pour s’occuper de leurs problèmes personnels:

Or cheveux + manque de temps = difficulté des prises de vous chez le coiffeur

Etant baignés dans l’air du tout numérique, à une époque où il suffit d’un clic pour réserver une place chez un médecin, un chauffeur ou un appartement, ils sont restés sans voix devant l’absence d’une telle fonctionnalité pour les salons de coiffure. Il fallait y remédier, il fallait créer CutLib.

L’ÉQUIPE

Dites nous bonjour !

Litres de café avalés
187
Kilomètres parcourus à la rencontre des coiffeurs
479
Coupes de cheveux depuis la naissance de Cutlib
15
Cheveux tombés depuis la création de Cutlib
25000